Comment récupérer une IP de lapersonne qui clique sur un lien

Fermé
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 14:57
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:04
Bonjour

J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de savoir qui visite notre page.

Mais un jour une connaissance m'a "piégé" en mettant un lien sur sa page et en me demandant de le visiter, ensuite il a pu me donner mon IP. Je n'ai pas gardé de contact avec cette personne je ne peux donc lui demander.
Je souhaiterais faire de même, cela me permettrait de savoir si cette amie s'intéresse à ce que je mets sur ma page et qui ne s'adresse qu'à elle, car je connais son FAI ainsi que son adresse postale et comme je n'ai aucun ami sur cette page peu de risque que ce soit quelqu'un d'autre qui visite le lien que je mettrais. Je ne cherche aucun moyen de pirater son ordi ou quoi que soit d'autre, juste de savoir si elle est passée sur ma page et a cliqué sur un lien qui l'intéressera ou attisera sa curiosité.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
6 nov. 2014 à 16:13
s les parametre de facebook et active l'option "generateur de code" des lors, a chaque tentative de connection ton adresse IP sera enregistrer, il y a un dossier sur Facebook ou toute les connections sont enregistrer, a retrouver ...

Cordialement

#screlex
4
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
6 nov. 2014 à 18:50
Bonsoir merci de votre réponse, mais je ne cherche pas à savoir si je me connecte ou non.
Je cherche à placer un lien "piège" sur ma page facebook que la personne cliquera et ce lien me donnera son ip à elle.
Merci
0
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
Modifié par lours74000 le 7/11/2014 à 15:56
Je dois mal m'exprimer, je ne crois pas qu'une personne se connecte sur mon compte facebook, je sais aussi que facebook ne permet pas de savoir qui regarde notre page, je sais tout cela.

un jour une connaissance m'a demandé de cliquer sur un lien qui se trouvait sur sa page facebook (une photo) ce qui a ouvert un site sur lequel la photo était visible en plus grand (jusque là rien de nouveau) mais cette connaissance m'a alors dit en MP mon adresse IP... puis mon FAI et enfin le secteur auquel j'étais raccroché géographiquement. puis il m'a expliqué qu'il existait des liens pièges qui permettaient quand une personne clique dessus de connaître son IP, un peu comme si je mettais sur Facebooke le lien d'un forum que j'aurais créé, et qu'une fois que la personne ce serait connectée dessus je connaîtrais son IP.
Juste un lien piégeant qui renvois sur un site qui lit l'IP et la transmet par mail au piégeur, je sais que cela existe je l'ai expérimenté.
Et je répète que mon but est juste de savoir si cette amie est passée sur ma page car elle aura cliqué sur le lien piège, connaissant son adresse postale et son IP et n'ayant pas d'amis sur cette page facebook, je ne risque pas de voir une IP autre que la sienne.

Voili voilou

merci à celle ou celui qui pourra m'aider.

@piquesous, j'a vérifié l'efficacité du piège, me donner mon IP, mon FAI ainsi que ma zone de connexion, de plus j'ai trouvé un possible site qui le propose mais pas tout compris dans la manip je recherche ce site et je mets l'adresse ici.

Je crois que c'est ici regardez svp >>>> http://www.spylink.fr/
1