Comment récupérer une IP de lapersonne qui clique sur un lien
Fermé
lours74000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 14:57
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:04
lours74000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:04
A voir également:
- Comment faire un lien piégé
- Lien pour recuperer ip - Meilleures réponses
- Lien piege adresse ip - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Lien copie - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
screlexxxxx
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
44
6 nov. 2014 à 16:13
6 nov. 2014 à 16:13
s les parametre de facebook et active l'option "generateur de code" des lors, a chaque tentative de connection ton adresse IP sera enregistrer, il y a un dossier sur Facebook ou toute les connections sont enregistrer, a retrouver ...
Cordialement
#screlex
Cordialement
#screlex
6 nov. 2014 à 18:50
Je cherche à placer un lien "piège" sur ma page facebook que la personne cliquera et ce lien me donnera son ip à elle.
Merci
Modifié par lours74000 le 7/11/2014 à 15:56
un jour une connaissance m'a demandé de cliquer sur un lien qui se trouvait sur sa page facebook (une photo) ce qui a ouvert un site sur lequel la photo était visible en plus grand (jusque là rien de nouveau) mais cette connaissance m'a alors dit en MP mon adresse IP... puis mon FAI et enfin le secteur auquel j'étais raccroché géographiquement. puis il m'a expliqué qu'il existait des liens pièges qui permettaient quand une personne clique dessus de connaître son IP, un peu comme si je mettais sur Facebooke le lien d'un forum que j'aurais créé, et qu'une fois que la personne ce serait connectée dessus je connaîtrais son IP.
Juste un lien piégeant qui renvois sur un site qui lit l'IP et la transmet par mail au piégeur, je sais que cela existe je l'ai expérimenté.
Et je répète que mon but est juste de savoir si cette amie est passée sur ma page car elle aura cliqué sur le lien piège, connaissant son adresse postale et son IP et n'ayant pas d'amis sur cette page facebook, je ne risque pas de voir une IP autre que la sienne.
Voili voilou
merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
@piquesous, j'a vérifié l'efficacité du piège, me donner mon IP, mon FAI ainsi que ma zone de connexion, de plus j'ai trouvé un possible site qui le propose mais pas tout compris dans la manip je recherche ce site et je mets l'adresse ici.
Je crois que c'est ici regardez svp >>>> http://www.spylink.fr/