Incompatibilité avec Firefox
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0.
la page est toute blanche, ou presque, il y a juste la barre du haut. Les notification montre l'animation de chargement, mais ne s'affichent jamais.
Si je règle l'user-agent sur internet explorer 8, alors là la page s'affiche.
depuis quelque jour je rencontre des problèmes pour lire facebook. J'ai firefox 15.0.
la page est toute blanche, ou presque, il y a juste la barre du haut. Les notification montre l'animation de chargement, mais ne s'affichent jamais.
Si je règle l'user-agent sur internet explorer 8, alors là la page s'affiche.
A voir également:
- Incompatibilité avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Salut char,
A moins que ce ne soit une erreur de ta part, mais je vois dans ton énonçé, firefox 15.0, mais à l'heure actuelle, on est à la version 33.0.2, ceci est sûrement la cause de ton soucis de connexion à ton facebook.
Mets-le à jour et réessaye.
Cdlt ;-)
A moins que ce ne soit une erreur de ta part, mais je vois dans ton énonçé, firefox 15.0, mais à l'heure actuelle, on est à la version 33.0.2, ceci est sûrement la cause de ton soucis de connexion à ton facebook.
Mets-le à jour et réessaye.
Cdlt ;-)
33.0.3 ... aujourd'hui ....