Depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site Facebook

spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site Facebook sans succès.Qui peut aider un jeune de 85 ans pour retrouver sa page,avec des renseignements le plus simple possible,je ne suis pas un champion sur l'ordinateur.
Je vous remercie.
Spéciale.J

A voir également:

3 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
essayez un autre navigateur pour voir. Parfois, lorsque la date et l'heure de l'ordinateur sont fausses, il arrive d'avoir des difficulté à ouvrir facebook.
0
spejo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci d'avoir essayé de me dépanner,j'ai du mal à vous comprendre les informaticien.Je comprends pas comment je dois opérer.Je suis un débutant,il faut me simplifier les gestes à faire.
Je vous remercie.
Spéciale.J
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Regardez l'heure et la date que votre ordinateur affiche, si elles sont incorrectes, on a parfois des difficultés à ouvrir facebook. Par defaut, l'heure est affichée sur la barre de tache ( en bas de l'écran), à l'extreme droite. Double cliquez dessus pour acceder aux reglages.
0