Gros problème lancement facebook
belgiumhc
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo de la page d'accueil. En essayant de se déconnecter afin de voir si j'ai le même soucis avec mon compte, impossible ça tourne toujours. Elle a avast en antivirus, je l'ai désactivé temporairement mais ça ne change rien. Son navigateur est mozilla firefox ( aucun module activé). j'ai essayé via chrome, même soucis. J'ai lancé adwcleaner également et tout nettoyé mais rien n'y fait. Je ne trouve pas sur le net des cas similaire à celui ci. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci d'avance
je suis actuellement sur l'ordinateur de ma soeur, et elle a un gros soucis avec son facebook. Rien ne s'affiche, j'ai joint une photo de la page d'accueil. En essayant de se déconnecter afin de voir si j'ai le même soucis avec mon compte, impossible ça tourne toujours. Elle a avast en antivirus, je l'ai désactivé temporairement mais ça ne change rien. Son navigateur est mozilla firefox ( aucun module activé). j'ai essayé via chrome, même soucis. J'ai lancé adwcleaner également et tout nettoyé mais rien n'y fait. Je ne trouve pas sur le net des cas similaire à celui ci. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci d'avance

A voir également:
- Gros problème lancement facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Je fais un double post pour préciser qu'en employant ultrasurf, je parviens à accéder sans aucun problème à facebook. Seulement, j'aimerais ne pas devoir utiliser ce programme car comme expliqué plus haut c'est sur le pc de ma soeur. Je précise que je suis en Belgique sous le fournisseur d'accès belgacom/proximus.