Sortir de facebook

vivilucky Messages postés 2 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je veux me d ésincrire de facebook peut on m aider ?merci a vous

1 réponse

1. tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour,

voir ici :

Clic ICI

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
    Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
    0
    1. vivilucky Messages postés 2 Statut Membre

pour la réponse hélas je ne comprend ce que je dois faire .et je veux sortir de facebook !.Aider moi svp merci
      0
    2. tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

cliquer sur le lien de la réponse de choubaka...
      0
    3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut chère compatriote ;-)

Faut tout leur dire, même qu'il faut cliquer sur ce qui est ÉCRIT EN BLEU ;-)

Cdlt et @++ ;-)
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lut

Encore plus simple avec la modif !!!!
      0
    5. tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
      0