Sortir de facebook

vivilucky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je veux me d ésincrire de facebook peut on m aider ?merci a vous
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voir ici :

Clic ICI

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
vivilucky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la réponse hélas je ne comprend ce que je dois faire .et je veux sortir de facebook !.Aider moi svp merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

cliquer sur le lien de la réponse de choubaka...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut chère compatriote ;-)

Faut tout leur dire, même qu'il faut cliquer sur ce qui est ÉCRIT EN BLEU ;-)

Cdlt et @++ ;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lut

Encore plus simple avec la modif !!!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0