Je me fais pirater sur Facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Lou
-
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc des notifications et changeais mon mot de passe, il a du le faire au moins 4x dans la journée et a chaque fois je rechangeais mon mot de passe ne pouvant rien faire de plus puisque j'étais en cours...
Le soir il a rechangé mon mot de passe.. J'ai essayé de récupérer mon compte comme je faisais au matin avec un code qu'on m'envoyait par message, mais je ne peux plus changer mon mdp je n'ai donc pas de plus accès a mon compte ...
Merci de bien vouloir m'aider je ne sais même pas quoi faire ...
Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc des notifications et changeais mon mot de passe, il a du le faire au moins 4x dans la journée et a chaque fois je rechangeais mon mot de passe ne pouvant rien faire de plus puisque j'étais en cours...
Le soir il a rechangé mon mot de passe.. J'ai essayé de récupérer mon compte comme je faisais au matin avec un code qu'on m'envoyait par message, mais je ne peux plus changer mon mdp je n'ai donc pas de plus accès a mon compte ...
Merci de bien vouloir m'aider je ne sais même pas quoi faire ...
A voir également:
- Je me fais pirater sur Facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
- Changer dns - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
2 réponses
Refaite un compte Facebook et demander à vos amis de dénoncer votre compte comme étant pirater et donc, potentiellement dangereux pour eux.
Lou
C'est la seule solution je ne peux pas récupérer le mien en changeant le mdp? ..