Cômment masquer ma photo de profils au public LolUsa - Dernière réponse le 26 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible que par mes amis cômment faire avec le nouveaux Facebook ? Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Il n'est pas possible de rendre votre photo en "privé", elle est automatiquement visible. Le fait de rendre votre photo sur "amis" ne permet pas aux autres utilisateurs de cliquer dessus ou de voir les commentaires. Bonne journée a vous. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Il n'est pas possible de rendre votre photo en "privé", elle est automatiquement visible. Le fait de rendre votre photo sur "amis" ne permet pas aux autres utilisateurs de cliquer dessus ou de voir les commentaires. Bonne journée a vous.