Affichage facebook

AgatheZeblouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgatheZeblouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la page d'accueil facebook ne s'affiche pas complètement. Plus de photo de couverture, ni de photo de profil. Plus de photos miniatures de mes amis à droite, ni d'icônes des applications à gauche. Dans le journal, quelques photos ou vidéos passent mais très peu. J'ai fait le ménage dans Chrome, j'ai scanné, aucune amélioration.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
Bonjour,
Merci de ne pas faire de doublon: votre problème est déjà exposée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13005584-probleme-affichage-facebook
1
AgatheZeblouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout. J'ai parcouru ce forum et j'ai vu les solutions proposées. Donc, avant de poster, j'ai 1/ mis un s à http (en fait, il y en avait déjà un mais je l'ai enlevé, j'ai essayé sans et il est revenu tout seul). 2/ appuyé sur ctrl F5 comme il est dit plus bas dans les réponses. 3/ réglé l'heure de l'horloge (en fait, elle était réglée mais j'ai changé l'heure pour la remettre). Si j'ai posté, c'est parce qu'aucune de ces solution ne fonctionnait. Bien à vous.
0
AgatheZeblouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce matin, après une bonne semaine de dysfonctionnement, facebook s'affiche correctement. Donc, maintenant, je sais ce qu'il faut faire : rien ! Attendre que ce $£+?//\\@# de FB veuille bien fonctionner normalement et savoir que ça met le même temps que le fût de canon n'en met pour refroidir.
0
AgatheZeblouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et chose, elle a vécu ce que vivent les choses, l'espace d'un machin. Je croyais mon problème résolu, il est revenu. Ras le book !
0