Problème Facebook
kiki551014
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon amie a un problème sur Facebook. Sa colonne d'amis a droite de l'écran n'apparaît pas et la colonne d'applications a gauche n'apparaît pas non plus. Elle ne peux rien faire Facebook a part regarder les publications des autres.
Merci de répondre le plus rapidement possible ! Merci !
Mon amie a un problème sur Facebook. Sa colonne d'amis a droite de l'écran n'apparaît pas et la colonne d'applications a gauche n'apparaît pas non plus. Elle ne peux rien faire Facebook a part regarder les publications des autres.
Merci de répondre le plus rapidement possible ! Merci !
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour les urgences, tu prends ton téléphone et tu appelles un professionnel de l'informatique.
Les intervenants de CCM sont tous bénévoles, ils répondent lorsqu'ils en ont le temps, et surtout, lorsqu'ils connaissent une réponse à ton problème.
La seule urgence qu'il aurait pu avoir dans ton cas, c'était de choisir le bon forum correspondant à ta question, en l'occurrence, le forum
"Internet FaceBook ", où ta demande va être transférée.
Pour les urgences, tu prends ton téléphone et tu appelles un professionnel de l'informatique.
Les intervenants de CCM sont tous bénévoles, ils répondent lorsqu'ils en ont le temps, et surtout, lorsqu'ils connaissent une réponse à ton problème.
La seule urgence qu'il aurait pu avoir dans ton cas, c'était de choisir le bon forum correspondant à ta question, en l'occurrence, le forum
"Internet FaceBook ", où ta demande va être transférée.