Contrôle de visibilité de mes "j'aime" à des publications
Fermé
amelie-sigra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
19 févr. 2015 à 15:22
Ldesmarais Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 20 févr. 2015 à 11:33
Ldesmarais Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 20 févr. 2015 à 11:33
A voir également:
- Contrôle de visibilité de mes "j'aime" à des publications
- Controle parental pc - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vignette contrôle technique a imprimer ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Ldesmarais
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
4
19 févr. 2015 à 15:40
19 févr. 2015 à 15:40
Bonjour,
Cela dépend de ce que tu "aimes", je m'explique:
Si tu aimes une photo ou un statut, ton like sera visible bien sûr dessus, mais aussi à droite dans le fil d'actualité instantané. Et le temps passant, il ne sera visible que si une personne le remonte volontairement pour voir ce que ses amis ont fait ou aimé.
Si tu aimes une page, cela apparaitra aussi dans ce même fil, mais par contre tu peux le rendre invisible sur ta page pour que personne ne puisse le savoir, il faut aller sur ton profil, puis "afficher l'historique personnel" et là au niveau de ce que tu as aimé, tu auras l'option pour le mettre "pas dans le journal".
Cela dépend de ce que tu "aimes", je m'explique:
Si tu aimes une photo ou un statut, ton like sera visible bien sûr dessus, mais aussi à droite dans le fil d'actualité instantané. Et le temps passant, il ne sera visible que si une personne le remonte volontairement pour voir ce que ses amis ont fait ou aimé.
Si tu aimes une page, cela apparaitra aussi dans ce même fil, mais par contre tu peux le rendre invisible sur ta page pour que personne ne puisse le savoir, il faut aller sur ton profil, puis "afficher l'historique personnel" et là au niveau de ce que tu as aimé, tu auras l'option pour le mettre "pas dans le journal".
19 févr. 2015 à 17:13
20 févr. 2015 à 11:33