Je veux changer de nom

Sonia Dahas -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer de nom c'est très important des raison personnel. merci cordialement Sonia Dahas
A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, allez jeter un coup d'oeil ici : https://www.facebook.com/help/173909489329079
par contre, il est obligatoire d'entrer votre vrai nom sur Facebook.
Cordialement.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
votre vrai nom

et comment diable pouvez vous savoir que c'est un vrai nom!!!
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si les gens prennent une fausse identité sur internet c'est leurs problèmes. Je les avertis juste que c'est illégal.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

hé bien s'il fallait tous les poursuivre, on ne serait pas sortis de l'auberge lol
et quand on s'inscrit sur des sites de m... genre badoo ou meetic ou fesse de bouc, on comprend qu'on n'a pas forcément envie de se faire harceler par tous els tarés de la planète
0
Utilisateur anonyme

hummmm comme je te comprend Doris !!!
0

oui c'est vrai que Facebook devrait donner le droit de prendre un pseudo...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vu que ICI c'est un forum et pas face de bouc que veux tu qu'on fasse ??
0