Compté bloqué, je dois vérifier mon identité
Jean Jean
-
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant
"Veuillez vérifier votre identité
Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook. "
et pour le débloquer je dois identifié mes amis sur photos. Le problème c'est que je fais essentiellement des discutions politique et mes amis ne postent pas de photos d'eux et à la place des dessins et photos politiques etc difficile à reconnaitre dans ce cas.
Alors comment contourner ce blocage ?
Lorsque je me connecte a mon compte j'ai le message suivant
"Veuillez vérifier votre identité
Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook. "
et pour le débloquer je dois identifié mes amis sur photos. Le problème c'est que je fais essentiellement des discutions politique et mes amis ne postent pas de photos d'eux et à la place des dessins et photos politiques etc difficile à reconnaitre dans ce cas.
Alors comment contourner ce blocage ?
A voir également:
- Compté bloqué, je dois vérifier mon identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide