Mon compte facebouk perate

Fermé
latreche - 26 févr. 2015 à 14:27
dub1t0 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 14:38
Bonjour, voilà mon compte Facebook perate lus d'un an utilise par quelqu'un d'autre que j'ai signalé au group fb aucune suite ne ma était réserver Jai essayer a plusieurs fois je trouves des messages dans mon compte Gmail pour répondre au message j'arrive pas à connecter presque un nome bakara kouni tien mon compte Jai essayer par tous les moyen bakara kouni et sa langue tubitoi que je comprends même pas
En effet Jai envoyer aux groupes facebook tous les document demander J'ai aussi suivez les démarche qu'il a était demande par fb et ses démarche je les fait a mainte fois sans suite merci pour votre aide

1 réponse

dub1t0 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 15
Modifié par crapoulou le 26/02/2015 à 14:51
Bonjour latreche,

J'ai quelques difficultés à vous lire, néanmoins si j'ai bien compris, votre compte Facebook à été piraté et malgré plusieures relances auprès du support Facebook vous n'êtes pas parvenu à le récupérer.

Si cela vous cause des problèmes dans la vie "réelle" je vous invite à contacter la gendarmerie de votre département qui pourront effectuer une enquête (gratuitement) pour définir et arrêter la personne qui cherche à vous nuire.

(Publicité supprimée, modération CCM)
0