Compte Facebook bloqué

Fermé
DG - 7 déc. 2022 à 17:54
 DG - 10 déc. 2022 à 11:41

Bonjour,

Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la manip à chaque fois, en vain. "problème technique rencontré" me dit-on. Je respecte pourtant la marche à suivre mais rien n'y fait.

Y-a-t-il moyen de joindre Facebook ? Je ne comprends pas. Je n'ai reçu aucun message de leur part.

MERCI d'avance si vous pouvez m'éclairer.

DG.

Windows / Firefox 107.0

2 réponses

bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 280
7 déc. 2022 à 18:15

Bonjour.

Il y a des milliers de cas comme le tien sur le forum, la seule façon de joindre Facebook c'est via les formulaires en ligne, il n'y a pas de miracle seul Facebook peut résoudre ton problème.

Voir aussi cette page.

0

Merci pour votre réponse même si cela ne résout pas vraiment mon problème. Quant aux "formulaires en ligne", je n'y ai pas accès car j'ai toujours le message "ton compte Facebook a été bloqué..." qui revient inlassablement et les vidéos qui sont censées nous aider dans la rubrique "voir aussi cette page", je dois dire que j'ai tout tenté, sans succès.

Il me semblerait normal que Facebook nous donne une explication lorsqu'il trouve bon de bloquer un compte...

0
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 280 > DG
Modifié le 7 déc. 2022 à 19:43

Merci pour votre réponse même si cela ne résout pas vraiment mon problème.

N'attend pas une solution sur un forum, car comme je te l'ai dit précédemment seul Facebook peut résoudre ton problème lui seul à accès aux comptes. 

Il me semblerait normal que Facebook nous donne une explication lorsqu'il trouve bon de bloquer un compte...

Facebook ne donne pas d'explication seule cette page donne les raisons pour lesquelles il peut bloquer un compte.

0

Bonjour,

Si je ne fais rien de mon côté, Facebook finira-t-il à la longue pour me donner à nouveau accès à mon compte ou bien ce blocage est-il malheureusement pour moi définitif ?

Je dois me faire à cette idée...

Merci d'avance pour tout conseil...

0