Comment verifier l'identité

Fermé
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 00:46
 talinae - 3 mai 2015 à 18:34
Bonjour les zamis,
Dès que je suis connectée: Facebook m'impose de vérifier mon identité
La fenètre s'ouvre et avertit : Il semble que votre compte ne soit pas réel....Facebook n'autorise pas les comptes qui Usurpent l'identité d'autres personnes, des faux noms; ne représentent pas une personne réelle...
- Pour rétablir l'accès à votre compte, reconnaitre des photos prises au hasard.
Je ne peux pas reconnaitre tout le monde car J'ai un espace public et je ne connais pas vraiment tous mes "amis" donc: blocage et impossible d'aller sur mon compte.
PS :
Sur mon 2ème compte : même problème.
Merci pour la réponse que j'attends avec impatience.

salutations du sud
talinae
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 10:23
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0
Bonjour et merci...
Réponse bien laconique. Un lien général sur fb...se sont des heures de recherches précises...et surtout
...je ne pense pas être piratée. Comment peut-on savoir si c'est le cas?
0
Utilisateur anonyme > talinae
Modifié par Strumpfette le 2/05/2015 à 17:17
Si fb te demande de verifier l'identité, c'est que quelqu'un a signalé que tu étais un faux profil.

Donc tu suis la procédure (cf lien) et si tout va bien tu auras une reponse d'ici 1 à 3 mois max.
0
talinae > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 3/05/2015 à 19:49
Bjr Strumfette.
Quoi? kes? comment faut-il 1à3 mois pour avoir une "réponse" alors que j'ai été piratée en qques minutes !!!
Puis-je ouvrir un nouveau compte à mon nom?
J'ai besoin d'avoir un Facebook à cause de mon site
Bien à toi
0