Nombre de messages partager sur Facebook FAST.X9 - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Salut a tous je voudrait savoir comment voir le nombre de messages envoyer avec une personnes ? Si quelqu'un sait comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir votre historique personnel... clic sur la petite flèche bleue. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. FAST.X9 Auteur sa ne me le dit pas ... Savez vous si il existe une application a telecharger ? ^Abel^ Contributeur Cela ne dit pas non... mais ça vous permet de revoir tout ce que vous avez posté. Sinon je ne connais pas d'autre solution. Discussions similaires Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Message distribué dans messenger Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir votre historique personnel... clic sur la petite flèche bleue. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. FAST.X9 Auteur sa ne me le dit pas ... Savez vous si il existe une application a telecharger ? ^Abel^ Contributeur Cela ne dit pas non... mais ça vous permet de revoir tout ce que vous avez posté. Sinon je ne connais pas d'autre solution.
^Abel^ Contributeur Cela ne dit pas non... mais ça vous permet de revoir tout ce que vous avez posté. Sinon je ne connais pas d'autre solution.