Changement de mon compte Facebook en vietnamien !

Fermé
leelou - 17 févr. 2016 à 15:17
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 17 févr. 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai reçu des messages en vietnamien que je ne comprends pas tout bien sûr qui me demandent si c'est moi qui suis allée sur mon compte Facebook tel jour telle date. J'ai répondu NON et ils m'ont proposé des choses vraiment pas très catholiques. J'ai dû cliquer sur Annuler. Ensuite, des personnes que je ne connais pas et que je n'ai pas accepté comme amis sont venus s'ajouter sur mon compte. Puis j'ai reçu 30 messages par mail disant que ma demande de fusion (merge request ??) a été acceptée et du coup, mon compte en français s'affiche maintenant en vietnamien !!
Comment cela a t il pu se produire ?
C'est un vrai patakes que je n'arrive pas à comprendre. Comment faire pour nettoyer tout ceci et ramener les choses à la normale ?
Merci de votre aide ou conseil.

1 réponse

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
17 févr. 2016 à 17:15
Bonjour

Je pense que votre compte est piraté

Regardez ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0