Problème d'identification unique Facebook

Fermé
jenny - 9 mars 2015 à 13:10
cyberdomy Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 19 févr. 2016 à 11:17
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstaller l'application... changé mon code. ... rien y fait je ne trouve pas de réponse pouvez vous m'aider svp merci

A voir également:

1 réponse

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
9 mars 2015 à 17:36
Bonjour,
Crois-moi, le seul qui comprend les "problèmes uniques" de facebook, c'est facebook. Vas donc à la source et envoie un message. (ou poste un topic sur facebook) Donnes moi des nouvelles !
-1
pareil j'ai le même problème .. help me :(
0
Bonsoir. Même souci avec mon téléphone portable Samsung Galaxy S5 4G. Merci pour votre aide !
0
Tu as contacté facebook comme je te l'ai dis ?
0
Bonjour a tous. J'ai contacté facebook avant même de poster un commentaire ici.... ma8s j'ai toujours pas de réponse. Vous avez été plus rapide ;-). Du coup j'y vais pas et ca fait du bien de lacher Facebook. Si jamais ilsprennent la peine de me répondre je vous le ferez savoir. Bonne journée et merci
0
il ne répondent pas j'ai le même problème et rien à faire pas moyen de régler ce sauf en prenant une autrre appli facebook sur samsung app
0