Problème d'identification unique Facebook
jenny
-
cyberdomy Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyberdomy Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstaller l'application... changé mon code. ... rien y fait je ne trouve pas de réponse pouvez vous m'aider svp merci
J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstaller l'application... changé mon code. ... rien y fait je ne trouve pas de réponse pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Problème d'identification unique Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Crois-moi, le seul qui comprend les "problèmes uniques" de facebook, c'est facebook. Vas donc à la source et envoie un message. (ou poste un topic sur facebook) Donnes moi des nouvelles !
Crois-moi, le seul qui comprend les "problèmes uniques" de facebook, c'est facebook. Vas donc à la source et envoie un message. (ou poste un topic sur facebook) Donnes moi des nouvelles !
j
pareil j'ai le même problème .. help me :(
Hexagonale
Bonsoir. Même souci avec mon téléphone portable Samsung Galaxy S5 4G. Merci pour votre aide !
Yu
Tu as contacté facebook comme je te l'ai dis ?
jenny
Bonjour a tous. J'ai contacté facebook avant même de poster un commentaire ici.... ma8s j'ai toujours pas de réponse. Vous avez été plus rapide ;-). Du coup j'y vais pas et ca fait du bien de lacher Facebook. Si jamais ilsprennent la peine de me répondre je vous le ferez savoir. Bonne journée et merci
eva
il ne répondent pas j'ai le même problème et rien à faire pas moyen de régler ce sauf en prenant une autrre appli facebook sur samsung app