Problème d'identification unique Facebook
jenny
-
cyberdomy Messages postés 48 Statut Membre -
cyberdomy Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstaller l'application... changé mon code. ... rien y fait je ne trouve pas de réponse pouvez vous m'aider svp merci
J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon téléphone. Réinstaller l'application... changé mon code. ... rien y fait je ne trouve pas de réponse pouvez vous m'aider svp merci
1 réponse
-
Bonjour,
Crois-moi, le seul qui comprend les "problèmes uniques" de facebook, c'est facebook. Vas donc à la source et envoie un message. (ou poste un topic sur facebook) Donnes moi des nouvelles !-
-
-
-
Bonjour a tous. J'ai contacté facebook avant même de poster un commentaire ici.... ma8s j'ai toujours pas de réponse. Vous avez été plus rapide ;-). Du coup j'y vais pas et ca fait du bien de lacher Facebook. Si jamais ilsprennent la peine de me répondre je vous le ferez savoir. Bonne journée et merci
-
-