Facebook- comment cacher mes commentaires?

pops -  
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher mes commentaires quand je publie sur le mur d'un ami?
j'ai quelques amis qui ne s'entendent pas et qui n'ont pas a connaître les vies les un des autres, sauf que sur mon mur on peut lire Pops a commenté la publication de.... ou la photo de...
je ne trouve pas dans les paramètres, pouvez vous m'aider?

cordialement

A voir également:

2 réponses

dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à toi, tu peux effectivement cacher tes commentaires, mais je pense qu'il faut bloquer tes amis en question . Mais je te tiens au courant si il y a un moyen de faire ça .

Cordialement, dodix2
2
pops

quand je publie un comm sur une publication d'un ami (photo ou publication normale), il est affiché sur mon mur que j'ai publié "...." sur le mur de XXX
je veux cacher ça
0
chacha

bah si il ya un astuce tu coches le croix qui s'affiche a droite de la commentaire et tu cliques sur masquer tout les commentaires et là voila personne même tes amis ne peux plus voir tes commen taires c simple ;)
0
Sonia

Comment faire pour que les commentaires réapparaissent de nouveau ?
0
dencris

Cc oue c super rag ke l'on voi les comentaires car une niece , m'insulte sur le mur
0