Problème facebook

CELOFA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reçois le message suivant :

"Trop d’invitations envoyées
Vous ne pouvez plus envoyer d’invitations pour aimer cette Page aujourd’hui. Veuillez réessayer plus tard.
Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous"

J'ai beau adresser des messages en indiquant qu'il s'agit d'une erreur rien n'y fait.....

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Si vous avez effectué cela aujourd'hui,

Je vous suggère d'attendre 24 heures avant de continuer d'envoyer vos invitations Facebook.
0
CELOFA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela fait 4 jours que je suis bloquée....avez vous une autre solution à me proposer ?

Merci
0
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > CELOFA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, je n'ai pas trouvé une solution alternative.
Mes excuses, et bon courage à vous.
0
celofa

Bonjour,

Aujourd'hui, je peux "ajouter" des personnes à devenir "amis"....alors que c'est une page professionnelle et que je souhaite inviter des personnes à liker notre page professionnelle.... je n'ai fait aucune modification !!!!!

Merci de votre retour....je suis perdue !
0
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > celofa

Bonjour,

Essayez la solution de Strumpfette.

Sinon, effectuez un changement de navigateur, par exemple, téléchargez Mozilla Firefox, ou Google Chrome.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quel navigateur ?

;)
0
celofa

Internet Explorer
Merci
0
Utilisateur anonyme > celofa

vide le cache, l'historique et les cookies et réessaie