Facebook ne marche plus

vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la place dans les pièces
jointe. Je ne comprend pas vraiment ce q'il se passe quelqu'un a une solution ? j'ai tenté de redémarrer le pc et rien n'y change

A voir également:

2 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Avez-vous essayer de réinstaller Chrome ?
0
vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu veux dire désinstaller et re installer ?
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Exact !
0
vangence67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours rien je re installe et tjr la meme chose Oo et facebook fonctione sur IE
0
Clinclin390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j`ai même exécuter une restauration de mon système,et ça na pas fonctionner.
0

bon j'ai rien fais sur le problème mais il est régler c'est bizarre
0
theyellow29

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Chrome
ca fonctionne avec IE
nettoyer avec CCcleaner tjs rien
désactiver les extensions tjs rien
en mode navigation privé tjs rien

Si une personne a une solution
0
Clinclin390 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi.J`ai également le même problème,
Faite moi signe, si vous trouver une solution.Merci
0