Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe
annjos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
annjos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annjos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur un groupe (we love our Berger Picards), je ne peux pas commenter. Le choix Commenter ne m'est pas offert.
Quelqu'un peut m'aider?
Cela fait déjà quelques semaines que c'est comme cela et j'ai cherché autant comme autant comment arranger cela, mais sans succès.
Merci beaucoup
Quelqu'un peut m'aider?
Cela fait déjà quelques semaines que c'est comme cela et j'ai cherché autant comme autant comment arranger cela, mais sans succès.
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être que le ou les administrateurs de ce groupe ont désactivé la fonction "commenter" du groupe....... Cela est possible.
Donc, il ne vous reste que les fonctions "j'aime" ou "partager".
Peut-être que le ou les administrateurs de ce groupe ont désactivé la fonction "commenter" du groupe....... Cela est possible.
Donc, il ne vous reste que les fonctions "j'aime" ou "partager".
annjos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas le cas. On peut commenter sur ce groupe et j'ai vu des partages de d'autres membres du groupe qui peuvent commenter leur post.