Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil

Fermé
DrShepherd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par DrShepherd15 le 7/08/2015 à 20:55
oliviapope88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 16:24
Bonsoir à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui est la plus appropriée à mon problème.
Désolé si un post du même type a déjà été posté, j'ai essayé de consulter mais n'ai pas trouvé.

Voici mon problème;
Sur Facebook, il m'est impossible de contacter une personne (J'ai ce problème avec une seule personne uniquement!) sur Messenger (messages, appels vidéos, etc...) Je m'explique dès que je tape un message et appuie sur " enter " voilà ce qu'il apparaît << Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de messages >> Pourtant je ne suis pas bloqué par cette personne et elle n'a pas désactivé/supprimé son compte ... Et quand je veux aller sur son profil une fois sur deux je tombe sur une image avec une antenne (réseau?) et ce message: << Veuillez réessayer. Une erreur s'est produite et nous n'avons pas pu charger la page. >> soit je peux accéder à son profil mais je vois que les images sans les commentaires ... Enfin tout ceci est très bizarre ... J'ai envoyé une requête à leur service client (enfin un genre de système de plaintes avec des screens mais je peux toujours rêver pour attendre de l'aide de leur part.)

Quelqu'un serait -t- il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 août 2015 à 21:00
Salut ,

Ce soucis mes deja arrivé , éssaye d'aller sur facebook avec un autre navigateur de recherche comme : Google chrome , internet explorer , opera ect ...
4
DrShepherd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 21:02
Je suis déjà sur Google Chrome ... et Sur mon gsm même problème ... Je suis désespéré ... C'est une personne à qui je parle tout le temps donc je suis bien embêter.
0
Profil bloqué
7 août 2015 à 21:03
Essaye de télécharger opéra ou internet explorer
0
DrShepherd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 21:49
ça ne marche toujours pas ! ...
0
De UNE arrete de me crier decu !
Et de DEUX MOI SA A MARCHER
0
DrShepherd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 22:08
Ahah ! je ne te crie pas dessus :) C'est juste que ça monte à la tête là ^^'
0
DrShepherd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 18:30
Personne ?
0
As tu trouvé une solution à ce problème?! J'ai le même problème impossible de savoir pourquoi!!
0
oliviapope88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 16:24
jai le méme probléme avec un compte bloqué que jai débloqué.Je ne retrouve pas la personne dans la recherche et quand je vais dans notre historique de message,je vois sa photo mais je ne peux ni cliquer sur son nom ni lui écrire. Comment faire?
0