Historique de recherche
Squall9389
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Squall9389 Messages postés 9 Statut Membre -
Squall9389 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d avance pour vos reponse
Cordialement squall9389
Cordialement squall9389
A voir également:
- Historique de recherche
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Historique de recherche - Guide
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Sqall9389
Et bien un profil qui en realiter n orai pas ete rechercher et qui s aficherai dans l historique de recherche quand meme
Par exemple si dans l historique de recherche s affiche
Le 12 juin 2016 vous avez recherchez mdupont
Est il possible que en realiter mdupont n est pas ete rechercher a cette date la et qu il sagisse d un bug par exemple ou est ce impossible que ce genre devenement ce produise ?
Le 12 juin 2016 vous avez recherchez mdupont
Est il possible que en realiter mdupont n est pas ete rechercher a cette date la et qu il sagisse d un bug par exemple ou est ce impossible que ce genre devenement ce produise ?
Merci pour ton conseil mais pour etre plus clair il ne sagi pas de mon compte mais celui de ma conjointe qui me jure les grand dieu de n avoir jamais consulter certain profil qui s affiche dans sont historique.. le faite de sa curiositer ne me derange pas plus que ca ce qui me derangerai le plus ca serai le mensonge car d apres elle "facebook a bugué " j avoue avoir du mal a y croire.. voila le vrais sens de ma question