Désactivation de mon compte
Fermé
Bonjour,
Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu 2 avertissements , donc j'ai arréter , mais hier j'ai remarqué que mon compte était désactivé et la raison était encore pour photos à nudité sauf que ces photos étaient mes photos de profil et il n'y a aucune nudité dedans , je ne comprends donc pas pourquoi désactivé mon compte pour cette raison .
Veuillez m'aidez s'il vous plaît bonne journée
Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu 2 avertissements , donc j'ai arréter , mais hier j'ai remarqué que mon compte était désactivé et la raison était encore pour photos à nudité sauf que ces photos étaient mes photos de profil et il n'y a aucune nudité dedans , je ne comprends donc pas pourquoi désactivé mon compte pour cette raison .
Veuillez m'aidez s'il vous plaît bonne journée
A voir également:
- Désactivation de mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 15:51
18 août 2016 à 15:51
Bonjour
Il suffit que des photos aient été signalé pour que facebook bloque le compte le temps de faire les vérifications nécessaires...
Tu as pas reçu un mail avec des explications ?
:)
Il suffit que des photos aient été signalé pour que facebook bloque le compte le temps de faire les vérifications nécessaires...
Tu as pas reçu un mail avec des explications ?
:)
18 août 2016 à 16:04