Recherche personne
mimie137
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse sur facebook. Merci si vous avez d'autre solution;Cordialement
A voir également:
- Recherche personne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Si la personne s'est aperçue que des éléments de son identité (virtuelle et/ou réelle) ont été l'objet d'un usage illicite, il y a de grandes chances pour qu'elle est fait les démarches de suppression et de désindexation de ceux-ci...
Bref, il ne doit plus y avoir que l'usurpateur qui utilise ici ou là les éléments en sa posséssion au gré des carabistouilles qu'il monte....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Si la personne s'est aperçue que des éléments de son identité (virtuelle et/ou réelle) ont été l'objet d'un usage illicite, il y a de grandes chances pour qu'elle est fait les démarches de suppression et de désindexation de ceux-ci...
Bref, il ne doit plus y avoir que l'usurpateur qui utilise ici ou là les éléments en sa posséssion au gré des carabistouilles qu'il monte....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)