Problème de synchronisation du jeu candy crush [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
 Sasa -
Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2).La synchronisation ne se fait pas!J'ai désinstallé puis réinstallé,j'ai cliqué sur "envoyé au téléphone"mais rien n'y fait!Que faire ,merci de m'aider!

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
24
Solution trouvée grâce au lien suivant:

https://www.mycandycrush.fr/2014/08/31/bug-candy-crush-roue-des-boosters/

D'abord désactivez la fonction "mise à jour automatique" éteindre la tablette ou le Smartphone" , le rallumer puis réactiver la fonction mise à jour automatique. Lancer la mise à jour de Candy Crush et cela devrait le faire.
Cela a marché pour moi et j'ai récupéré la roue des boosters.
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, cela a fonctionné parfaitement, j'étais revenue au niveau 1 sur mon android Doogee.
je suis allée sur play store, puis mes application en haut à gauche, puis j'ai sélectionné candy crush et appuyé sur le bouton gauche en bas de mon portable, ce qui m'a permis de désactiver la mise à jour automatique, j'ai éteint et rallumé. BRAVO, mille merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
275
merci Jean 681 pour moi c'est un peu de l'hébreu mais je passerais le message à mon fils !merci en tous cas pour le réponse .
Je suis a 655 sur pc etbloque a 650 sur ipad
Moi ce sont les vies qui n'arrivent pas.. Deja desinstalle. Mise a jour etc.. Rien ne va.. En fait g notifications sur fb et les vies arrivent le lendemain bizarre jamais eu ca. Que dois je faire merci
Bjr moi c est pareil
As tu pu résoudre le problème et si oui comment tu as fait
Sur mon pc à Candy crush saga j'avance sans problème mais sur ma tablette je suis bloqué depuis 15 jours comment dois-je faire pour revenir au même niveau que mon PC
> Chanchan
Connecte ta tablette à facebook et cela va se faire tout seul.