Arnaque au numéro surtaxé
Dogen
-
Dogen -
Dogen -
Bonjour,
Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un hors forfait de 250€ alors que lors du signalement il n'y avait que 75 €. J'attend toujours des explications de chez Orange. N'y a t il pas possibilité de creer un regroupement pour porter plainte contre les operateurs pour complicité d'escroquerie?
Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un hors forfait de 250€ alors que lors du signalement il n'y avait que 75 €. J'attend toujours des explications de chez Orange. N'y a t il pas possibilité de creer un regroupement pour porter plainte contre les operateurs pour complicité d'escroquerie?
A voir également:
- Arnaque au numéro surtaxé
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Numero imei - Guide
Peut-être qu'il s'agit de l'arnaque classique sur Facebook, où un zèbre pirate un compte et demande à la liste des contacts de celui-ci d'appeler un numéro surtaxé pour soit disant aider le titulaire du compte qui serait coincé d'une façon ou d'une autre.....