J'aimerais bien avoir une explication comment ça marche tout ça Yacinebenyacine - Dernière réponse le 11 mai 2017 2 réponses Bonjour* J'aimerais bien avoir une explication de tout ça comment ça marche avec les moindres détails et comment je puisse intervenir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Quoi donc exactement ? ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour aussi ! " J'aimerais bien avoir une explication comment ça marche tout ça " ? " Oui , mais de quoi s'agit il ? Et aucunes formules de politesse ! Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo comment je peut bien parlais anglais? dorcas j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. florent.c Pari multiple 2/5 explications alicia 29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour aussi ! " J'aimerais bien avoir une explication comment ça marche tout ça " ? " Oui , mais de quoi s'agit il ? Et aucunes formules de politesse !