Inviter des utilisateur à liker sa page

julien_ssbd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ?

J'ai trouvé un lien qui en parlait en 2014 mais je ne sais pas si ça fonctionner toujours et surtout comment paramétrer pour que je puisse inviter des personnes qui ne sont pas mes amis à liker ma page ?

Merci pour votre aide

Julien
A voir également:

1 réponse

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

tu va sur ta page, a droite des bouton j'aime, suivre et partager tu as un bouton avec 3 petits points. Tu cliques dessus et dans la liste proposer, l'avant dernières option c'est inviter des amis.
0
julien_ssbd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux inviter des utilisateurs qui ne sont pas des amis à liker ma page
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ça n'est pas possible, il faut forcement que ce soit des amis a toi. Facebook n'est pas parfait.
0