Aide JavaScript Facebook

ElWarriors Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElWarriors Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je vous écris cela.

Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas écrire un pavé pour que ce soit agréable à lire pour vous. Je vais aussi soigner la présentation ( c'est toujours plus agréable non. )

Explication :
Je vous explique mon problème, je suis propriétaire d'un groupe Facebook, le thème du groupe on s'en fiche un peu, je ne suis pas là pour me faire de la publicité mais surtout pour vous poser une question assez importante pour moi.

Problématique :
Je voudrais ajouter des membres à mon groupe sans que je sois ami avec eux, où sinon cibler des personnes sur Facebook pour les ajouter en amis sur un profil spéciale publicité.

J'ai vu des vidéos avec des scripts pour avoir plus de 4000 demandes d'amis mais le problème c'est que ce ne sont pas des personnes sûrement intéresser aux domaines de mon groupe. Donc je voudrais créé mon script d'amis, en ciblant uniquement des personnes qui peuvent être intéressées au sujet de mon groupe.

PS : J'ai déjà essayé en créant des profils Facebook et ajouter plein de gens en amis, problème au bout de dix minutes, Facebook me demande ma CIN. ( Carte Identité National)

En espérant avoir été clair, merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider ou qui auront pris au moins la peine de me lire.
A voir également:

1 réponse

ElWarriors Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS 2 : Désolé pour les fautes d’orthographe. :(
0
ElWarriors Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS 3 : Je sais pas si mon sujet est au bon endroit, sinon je m'en excuse, je ne savais pas où le mettre. ^^
0

Personnes pour me répondre ? LOL
0

Vraiment personnes pour m'aider ?
0

Bon ben personnes. Je me désinscrit de ce site.
0