Facebook Insight - Portée Non Fans

Fermé
Jpmadreau - 1 juin 2017 à 20:38
Pandalesque Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 02:21
Bonjour,

J'ai lancé une page facebook pour mon entreprise il y a peu de temps ( 1 mois environ ). Je suis novice sur la compréhension de la partie Insight de facebook. En particulier l'approche que je dois avoir concernant la portée organique.

J'ai une toute petite base de fan ( environ 50 ). Et à chaque fois que je publie une photo sur ma page pro, la portée de fan reste constante à environ 30/35 fans, mais la partie Non fans à chaque fois est de + de 100, Or sur mes publications j'ai très peu de partage et de j'aime ( 3/4 réactions ) et je n'ai aucun autre moyen de communication qui relaie cette publication ( pas de site web).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où pourrait venir ces non-fans ? La question est un peu brut mais j'ai beau me renseigner un peu partout sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à cette question.

Merci d'avance.

Cordialement,
JM
A voir également:

2 réponses

Pandalesque Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 12
3 juin 2017 à 05:19
Les gens ont le droit de circuler sur n'importe quelles pages, mur, ou groupe facebook (sauf si celui ci est fermé) donc ils doit y avoir des personnes qui tombe sur votre page et jete un oeil sans pour autant aimer ou suivre votre page :)
0
Bonjour Pandalesque,

Merci pour ta réponse, en effet au début je pensais que cette logique là pouvait expliquer cette histoire de portée importante sur les non fans, or quand je vois l'insight sur le nombre de vue de la page il n'évolue pas, ce qui me fait dire que ce sont des personnes hors fan qui ont accès à la publication par un "je ne sais quel moyen" sans pour autant visiter ma page pro.

D'où ma question :)

Je me triture l'esprit pour quelque chose qui peux paraître anodin, mais j'aime bien pouvoir comprendre ce que montre les stats et analyser correctement chaque situation sans me planter
0
Pandalesque Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 12
5 juin 2017 à 02:21
Sans doutes des suggestions Facebook :) il y en à pleins
0