Mon compte face book a été désactivé

Fermé
provençale - Modifié le 4 juin 2017 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 07:02
Bonjour,
Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ?
je n'ai pas écris de commentaire diffament sur personne ....pas raciste , ni homophobe
ni antisémite ...... etc ....etc ....comment faire pour me reconnecter ....ils ont pourtant mon adresse mail qui n'a pas changée et le n° de mon portable .....rien à faire .....et j'ai perdu mon mot de passe .....j'ai essayer d'en donner un autre ils ne le veulent pas !!!!!! J'ai besoin d'aide SVP Merci ! je n'arrive pas à parfaire mon inscription auprès de votre forum .......comment faire aussi ???? Il aurait fallu que je m'inscrive avent de poser ma question ?

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 603
4 juin 2017 à 08:40
Bonjour,

==> https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

0
Bonjour , désolée ma question , comme mon problème d'avoir perdu ma page facebook n"est toujours pas résolu .....je ne sais vraiment plus comment faire ......je n'ai aucune possibilité d'envoyer par scanner une copie d'une pièce d'identité ... comme demandée.....je n'ai pas d'imprimante !!!!
Dites moi SVP si je suis bien connectée à votre forum car , je ne pense pas avoir réussie à le faire mon ordinateur est en recherche permanente pour accéder à la page .... ou site, pour le faire ! Néanmoins , je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma question !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 11:16
Bonjour

Tu fais une photo avec ton smartphone et tu leur envoies la photo.., je vois pas le souci...

;)
0
Non , mon problème n'est toujours pas résolu , je n'ai toujours pas pu récupérer ma page facebook....mais , je vous remercie tout de même pour votre aide ! Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 07:02
Il faut du temps après l'envoi. Plusieurs semaines d'attente.
0