Souci de chronologie dans le fil d'actualité
_Antho
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
_Antho Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Antho Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook.
Je souhaite avoir un affichage des publications des plus récentes au plus anciennes.
Hors je rencontre un soucis de ce coté la, lorsque je sélectionne l'option "du plus récents"
Tout est mélanger et apparais aussi bien des publications de maintenant , de il y a quelques jours , de hier ... il n'y a aucunes chronologie
Est ce que d'autres personnes rencontre ce problème ? ou bien ont rencontrer ?
voir capture ci-joint : https://img-19.ccm2.net/wm_tfldDwYBlpEoR0GUroBM5wL0=/6c89b83e03804a8c939ec4ad1310a675/ccm-ugc/Sans_titre.jpg
Ce problème est rencontré aussi bien sur pc que sur l'application Facebook sur iphone.
Je rencontre actuellement des difficultés de chronologie lorsque je consulte mon fil d'actualité Facebook.
Je souhaite avoir un affichage des publications des plus récentes au plus anciennes.
Hors je rencontre un soucis de ce coté la, lorsque je sélectionne l'option "du plus récents"
Tout est mélanger et apparais aussi bien des publications de maintenant , de il y a quelques jours , de hier ... il n'y a aucunes chronologie
Est ce que d'autres personnes rencontre ce problème ? ou bien ont rencontrer ?
voir capture ci-joint : https://img-19.ccm2.net/wm_tfldDwYBlpEoR0GUroBM5wL0=/6c89b83e03804a8c939ec4ad1310a675/ccm-ugc/Sans_titre.jpg
Ce problème est rencontré aussi bien sur pc que sur l'application Facebook sur iphone.
A voir également:
- Souci de chronologie dans le fil d'actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Chronologie google map - Guide
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Fil d'actualité google disparu samsung - Forum Google Chrome
Ce qui est surprenant c'est que soucis n'est pas présent sur le compte de ma femme.
Moi c'est vraiment n'importe quoi cette histoire d'affichage des actualités plus récentes
J'ai beau cliquer dessus j'ai des publications de il y à 23h, ensuite du 25 août, ensuite de il y a 10 minutes, je sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment impossible de s’y retrouver dans ce vrai merd***