Visite du profil Le gouverneur aldo de Ouattara - Dernière réponse le 5 sept. 2017 1 réponse Bonjour j'aimerai tout temps savoir qui visite mon profil de facebook Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, La question a déjà été posé je ne sais combien de fois sur le forum. Et la réponse reste toujours la même. On ne peut pas pas savoir. Les sites qui le propose, sont des sites bidon qui ne veulent que recouperez vos coordonnées. A plus. Discussions similaires Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? probleme d'accès à mon profil "je contacte" nini Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? anonyme Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, La question a déjà été posé je ne sais combien de fois sur le forum. Et la réponse reste toujours la même. On ne peut pas pas savoir. Les sites qui le propose, sont des sites bidon qui ne veulent que recouperez vos coordonnées. A plus.