Problème fil d'actualité

Fermé
Alfarado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 13:24
Alfarado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:36
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6)

Donc quand je vais sur mon facebook je vois que des anciennes infos qui date de quelque jours voir semaine pour certaine et des même pages. Aucune nouvelle infos s'actualise.

Je comprend vraiment pas j'ai jamais toucher à aucun réglage peut être sans faire exprès mais je pense pas.

C'est depuis la mise à jours il me semble j'ai jamais eu ce soucis avant. J'ai essayer de désinstaller l'application et la remettre est toujours le même problème je savais que désinstaller ne servirait pas à grand chose mais bon j'ai quand même tenter le coup.

Donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.

1 réponse

oprotil Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 2
28 sept. 2017 à 14:18
Salut Alfarado,

Si tu veux dans les paramètres de ton application, dans la section "Aide et Paramètres", tu as "Signaler un problème" puis "Quelque chose ne fonctionne pas" et ensuite tu devrais pouvoir faire remonter cette info

Si c'est un bug ce sera corrigé dans les futures mies à jour d'application
0
Alfarado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 14:36
J'ai déjà " signaler le problème " et " quelque chose ne fonctionne pas " y'a une semaine environ rien ne se passe. Y'a eu une mise à jours entre temps aussi toujours le même soucis.

Personne est dans le même cas que moi sur iphone 6? Je comprend vraiment pas peut être que j'ai toucher à quelque chose dans les réglages.... mais ça m'étonnerait.

Merci pour ta réponse oprotil.
0