Problème fil d'actualité
Fermé
Alfarado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
28 sept. 2017 à 13:24
Alfarado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:36
Alfarado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:36
A voir également:
- Problème fil d'actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Je ne peux plus voir les photos sur FACEBOOK ✓ - Forum Facebook
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Impossible d'afficher les fil actualités ,Facebook me demande d'ajouter des amis ✓ - Forum Facebook
1 réponse
oprotil
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
2
28 sept. 2017 à 14:18
28 sept. 2017 à 14:18
Salut Alfarado,
Si tu veux dans les paramètres de ton application, dans la section "Aide et Paramètres", tu as "Signaler un problème" puis "Quelque chose ne fonctionne pas" et ensuite tu devrais pouvoir faire remonter cette info
Si c'est un bug ce sera corrigé dans les futures mies à jour d'application
Si tu veux dans les paramètres de ton application, dans la section "Aide et Paramètres", tu as "Signaler un problème" puis "Quelque chose ne fonctionne pas" et ensuite tu devrais pouvoir faire remonter cette info
Si c'est un bug ce sera corrigé dans les futures mies à jour d'application
28 sept. 2017 à 14:36
Personne est dans le même cas que moi sur iphone 6? Je comprend vraiment pas peut être que j'ai toucher à quelque chose dans les réglages.... mais ça m'étonnerait.
Merci pour ta réponse oprotil.