Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f
Résolu
LeReveur81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeReveur81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeReveur81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas toujours.
Je vois plein d’autre au meme moment leur dernier temps de connexion mais parfois cet ami en question on dirait que messenger et facebook bug?
Cela vous arrive ? Savez-vous pourquoi ça arrive?
Au plaisir de lire vos commentaires constructifs
Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas toujours.
Je vois plein d’autre au meme moment leur dernier temps de connexion mais parfois cet ami en question on dirait que messenger et facebook bug?
Cela vous arrive ? Savez-vous pourquoi ça arrive?
Au plaisir de lire vos commentaires constructifs
A voir également:
- Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir appareil connecté facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
C'est une donnée dite "informative" et donc, pas toujours fiable. Elle apparaît parfois, parfois elle n'apparaît pas... Le pourquoi, il faudra le demander à Facebook, qui n'a jamais été avare sur le fonctionnement de ses fonctionnalités, dont le comportement est parfois... particulier.
C'est une donnée dite "informative" et donc, pas toujours fiable. Elle apparaît parfois, parfois elle n'apparaît pas... Le pourquoi, il faudra le demander à Facebook, qui n'a jamais été avare sur le fonctionnement de ses fonctionnalités, dont le comportement est parfois... particulier.
LeReveur81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci énormément d’avoir pris le temps de me répondre!