Confidentialité sur FaceBook

Jj -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne veux plus qu'on me partage ou m identifie sur ma page Facebook je dois faire comment merci de m aider j'ai déjà fait .moi uniquement mais on continue quand même à le faire

Titre de la demande modifié par la modération. Ancien titre : Ne mm
A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Malheureusement c'est quelque chose que vous ne pouvez pas décider, à part le dire a vos "ami" vous n'avez aucun contrôle la dessus.

Cependant, vous pouvez dans les paramétres de confidentialité gérer le fait que les endroits ou vous êtes identifié n'est visible que par vous.
0
nemm

je suis allée dans paramétres et jai cliqué sur confidentialiter et identifiée ""moi uniquement" alors es ce que je serai la seule a voir sur ma page si on me partage ou m identifie merci...
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Vous devez mettre "Moi Uniquement" pour la ligne ou il est écrit " les publications dans lesquels je suis identifié" ou " Les publications qui me sont partagé" ( Je n'ai pas Facebook sous les yeux je peux pas être plus précis:) )

Une fois cela fait, seul vous ( et la personne qui vous identifie) verra la publication.
0
nemm

je vous remercie Diablo13800... c est ce que j ai fait j esère que c est bon car on met des identifications ou on partage des images qui ne me plaisent pas alors je suis contente que seule moi les ai et celle qui a fait l ont vu et personne d autres de mes amis !! vous avez été gentil de me répondre tout de suite !!
0

Là est le problème de Facebook , c'est pour cela qu'ils ont mit ces options en place afin d'éviter tout problème concernant des photos compromettante ou autres

Comme je vous ai dis vous pouvez aussi ( et c'est sans doute mieux) que vous préveniez vos amis que vous ne voulez pas être identifié sur des photos de ce type

Vous pouvez passer le sujet en résolu

Cdlt
0