Il ya 1 min sara - Dernière réponse le 25 avr. 2018 2 réponses Bonjour, est ce que vous avez trouvé une soltution pour ça.....j'aimera bien acccedé à facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au pas ouvert facebook depuit longtemps.....;; Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour , " facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au pas ouvert facebook depuit longtemps " Simple effacer l'historique dans votre navigateur ... (Réglez votre navigateur de manière à ce que l'historique ne soit pas conservé ...) . -- Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu parles du actif de messenger ? ;) Discussions similaires Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? rim47 Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 convertir minutes en heure/minutes marmadas Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour , " facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au pas ouvert facebook depuit longtemps " Simple effacer l'historique dans votre navigateur ... (Réglez votre navigateur de manière à ce que l'historique ne soit pas conservé ...) . --