Mot de passe SansicoCarmela - Dernière réponse le 17 juil. 2018 1 réponse Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me connecter avec Facebook et m'on mot de passe à toujours était le même et je ne veux pas le changer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour " ça vient de chez vous marre " Euh....et bien non ! Ici tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support de facebook.... Bref, voir avec eux... et peut-être que ton compte a été piraté, si ton mot de passe ne fonctionne plus.... @+ Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour " ça vient de chez vous marre " Euh....et bien non ! Ici tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support de facebook.... Bref, voir avec eux... et peut-être que ton compte a été piraté, si ton mot de passe ne fonctionne plus.... @+