Atteinte à la liberté de mes choix...
Fermé
Meluzia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
20 juil. 2018 à 16:10
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2018 à 17:56
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2018 à 17:56
A voir également:
- Atteinte à la liberté de mes choix...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Limite atteinte abonnement tiktok - Forum Mail
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Cheque cadeau liberte amazon - Forum Consommation & Internet
- Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personn - Forum TikTok
5 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
20 juil. 2018 à 16:13
Bonjour,
Il ne dicte pas un choix, il indique simplement que pour qu'il y ait plus de publications à afficher, il faut plus d'amis, puisqu'il faut bien qu'il puisse puiser quelque part du contenu à afficher sur le fil d'actualité... Il ne vas pas l'inventer.
Si tu ne veux pas avoir plus d'amis, t'en ajoute pas et tu n'auras donc pas plus de publications affichées, puisqu'il n'en aura pas d'autres à afficher...
Il ne dicte pas un choix, il indique simplement que pour qu'il y ait plus de publications à afficher, il faut plus d'amis, puisqu'il faut bien qu'il puisse puiser quelque part du contenu à afficher sur le fil d'actualité... Il ne vas pas l'inventer.
Si tu ne veux pas avoir plus d'amis, t'en ajoute pas et tu n'auras donc pas plus de publications affichées, puisqu'il n'en aura pas d'autres à afficher...
Pinzou76
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
191
Bonjour à vous aussi (ça ne coûte rien),
A part vous plaindre ici, qu'attendez-vous de nous ?
Il est connu de tous que Facebook et vie privée font deux.
L'ajout d'amis proposé est une suggestion, non pas une aggression, on garde son calme... Ca ne sert à rien de s'énerver
Bonne journée
A part vous plaindre ici, qu'attendez-vous de nous ?
Il est connu de tous que Facebook et vie privée font deux.
L'ajout d'amis proposé est une suggestion, non pas une aggression, on garde son calme... Ca ne sert à rien de s'énerver
Bonne journée
Merci pour ces précisions, mais il existe réellement une sorte de coupure à certaines de mes visites sur le site...puisqu'elle n'apparaît pas à chaque fois, comme pour m'inciter à répondre à cette sollicitation...c'est très clair...et je ne me l'explique pas, même si j'ai bien saisi le mode de fonctionnement d'un réseau social...je pense personnellement que les deux ne sont pas incompatibles : on peut partager certaines infos et vouloir conserver privées les autres...ce qui est mon cas et je le défends...
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
20 juil. 2018 à 16:30
20 juil. 2018 à 16:30
Comme dit plus haut, Facebook est complètement inutile voire nuisible si vous voulez simplement échanger avec une seule personne.
Vous voulez une solution ou vous voulez juste causer sur le fonctionnement de ce truc ???
Vous voulez une solution ou vous voulez juste causer sur le fonctionnement de ce truc ???
Je n'échange pas avec une seule personne, et je donne aussi mon avis sur les groupes auxquels je me suis abonnée...c'est ma façon à moi de rejoindre le côté "social"...ça me suffit amplement...une multitude "d'amis" ne m'est absolument pas nécessaire...c'est "mon avis et je le partage"...!! Libre à chacun de faire comme il l'entend...
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
20 juil. 2018 à 17:53
20 juil. 2018 à 17:53
Finalement, les réponses ne vous intéressent pas....
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
20 juil. 2018 à 16:12
20 juil. 2018 à 16:12
Bonjour,
Utilisez Skype, c'est de loin bien mieux adapté que ce truc soi-disant "social".
Utilisez Skype, c'est de loin bien mieux adapté que ce truc soi-disant "social".
belle.dimanche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
20 juil. 2018 à 16:51
20 juil. 2018 à 16:51
Je ne pense pas que ce soit un ultimatum.
Il vous dit simplement que si vous voulez voir plus de choses, vous devez ajouter plus d'amis.
Il vous dit simplement que si vous voulez voir plus de choses, vous devez ajouter plus d'amis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2018 à 17:56
20 juil. 2018 à 17:56
Bonjour
En fait y a un nombre minimum d'amis sur facebook... Tant que facebook estime que tu as pas assez d'amis... ben il continue de te faire de la pub pour que tu en ajoutes de nouveau... et te montre pratiquement rien sur le fil d'actualité...
Leur site, leurs règles... Non, on peut rien faire...
;)
PS: Pour info ici c'est CCM... un forum d'entraide informatique... Nous ne sommes pas facebook.
En fait y a un nombre minimum d'amis sur facebook... Tant que facebook estime que tu as pas assez d'amis... ben il continue de te faire de la pub pour que tu en ajoutes de nouveau... et te montre pratiquement rien sur le fil d'actualité...
Leur site, leurs règles... Non, on peut rien faire...
;)
PS: Pour info ici c'est CCM... un forum d'entraide informatique... Nous ne sommes pas facebook.