Je veux trouver ma date de naissance
Jean-Luc151
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alors comment faire pour avoir ma date de naissance
A voir également:
- Trouver une date de naissance gratuit
- Rechercher date de naissance - Meilleures réponses
- Recherche date de naissance d'une personne vivante - Meilleures réponses
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
Quoique cela soit de plus en plus rare.... en certaines contrées il existe vraisemblablement encore des cas similaires à ceux que l'on rencontrait parfois dans nos campagnes il n'y a pas si longtemps de cela....
Mais il est vrai, que si le demandeur ne la connait pas et que ses parents sont dans l'incapacité de la fournir.... cela doit-être assez complexe dans bien des domaines............
Et il ne faut pas oublier tous ceux issus de pays où la notion d'état-civil est très aléatoire... Une circulaire (parmi d'autres....) fait état de cela :
https://www.legislation.cnav.fr/Pages/texte.aspx?Nom=CR_CN_2006013_07022006
Non, pas de magie, mais une agitation dans les fourrages neuf mois avant était souvent causale....
:-))