Je veux trouver ma date de naissance

Jean-Luc151 -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alors comment faire pour avoir ma date de naissance

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tu sais pas quand tu es né ?

Ne pas connaître sa date de naissance, c'est un peu poussé quand même...

Seul toi peut la savoir là, pas ici qu'on risque de la connaître à ta place...
20
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Salut

Quoique cela soit de plus en plus rare.... en certaines contrées il existe vraisemblablement encore des cas similaires à ceux que l'on rencontrait parfois dans nos campagnes il n'y a pas si longtemps de cela....

Mais il est vrai, que si le demandeur ne la connait pas et que ses parents sont dans l'incapacité de la fournir.... cela doit-être assez complexe dans bien des domaines............
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

En campagne ? Des enfants apparaissant dans les fourages comme par magie ? ;-))
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Plus fréquemment en campagne qu'en ville.... Tout un chacun ne se précipitait pas toujours à la mairie pour déclarer.... mais en ville aussi notamment dans les contextes d'abandon...

Et il ne faut pas oublier tous ceux issus de pays où la notion d'état-civil est très aléatoire... Une circulaire (parmi d'autres....) fait état de cela :

https://www.legislation.cnav.fr/Pages/texte.aspx?Nom=CR_CN_2006013_07022006
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"dans les fourages comme par magie"

Non, pas de magie, mais une agitation dans les fourrages neuf mois avant était souvent causale....

:-))
0