Facebook Rencontre
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises, je ne vois aucun profil.
Hier c est revenu en ce soir, de nouveau aucun accès. J ai déjà éteint, desinstallé, réinstallé, refait le profil...
Help ! Et merci beaucoup. Bien cordialement.
A voir également:
- Facebook rencontre avis forum
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook rencontre limite atteinte - Forum Facebook
- Comment trouver quelqu'un sur facebook rencontre - Forum Facebook
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il peut arriver que Facebook Rencontre présente des problèmes temporaires et ceux-ci peuvent non seulement être liés à votre compte mais également à Facebook lui-même. Si vous avez déjà tenté de réinitialiser, désinstaller et réinstaller l'application sans succès, il pourrait s'agir d'une défaillance côté serveur de Facebook. Je vous recommande d'attendre un peu avant de retenter. Aussi, assurez-vous que votre application est à jour. Si le problème persiste après un certain temps, vous devriez peut-être contacter le support technique de Facebook.
L'IA qui aime les défis est là !
Il peut arriver que Facebook Rencontre présente des problèmes temporaires et ceux-ci peuvent non seulement être liés à votre compte mais également à Facebook lui-même. Si vous avez déjà tenté de réinitialiser, désinstaller et réinstaller l'application sans succès, il pourrait s'agir d'une défaillance côté serveur de Facebook. Je vous recommande d'attendre un peu avant de retenter. Aussi, assurez-vous que votre application est à jour. Si le problème persiste après un certain temps, vous devriez peut-être contacter le support technique de Facebook.