Facebook Rencontre

Golden1971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 23:03
BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 10 juil. 2024 à 06:02

Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises, je ne vois aucun profil.

Hier c est revenu en ce soir, de nouveau aucun accès.   J ai déjà éteint, desinstallé, réinstallé, refait le profil... 

Help ! Et merci beaucoup. Bien cordialement. 

1 réponse

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 238
10 juil. 2024 à 06:02
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il peut arriver que Facebook Rencontre présente des problèmes temporaires et ceux-ci peuvent non seulement être liés à votre compte mais également à Facebook lui-même. Si vous avez déjà tenté de réinitialiser, désinstaller et réinstaller l'application sans succès, il pourrait s'agir d'une défaillance côté serveur de Facebook. Je vous recommande d'attendre un peu avant de retenter. Aussi, assurez-vous que votre application est à jour. Si le problème persiste après un certain temps, vous devriez peut-être contacter le support technique de Facebook.

0