Abonnées Facebook avec liens WhatsApp et vidéo X

Loupruse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 6 juil. 2024 à 13:01
brucine Messages postés 15643 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 6 juil. 2024 à 17:06

Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre d'abonnées sur son profil sans les bloquer ou les signaler ?

Merci 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53022 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 12 122
6 juil. 2024 à 14:10

Bonjour
Heu, parce qu'il n'en a rien à faire, qu'il ne sait pas comment faire ou qu'il n'est plus actif.
Mais la question est d'ordre psychologique plus que technologique.

Bàv


0
brucine Messages postés 15643 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 2 148
6 juil. 2024 à 17:06

Bonjour,

J'ai travaillé il y a quelques années dans une entreprise d'un métier en principe respectable et qui venait d'être vendue, le nouveau chef, pour qui tout se passait bien tant qu'il ne travaillait pas, me charge de remettre en fonctionnement le Fax (mission impossible, machine sans âge et il a fallu dépenser un peu et réinstaller à neuf).

Je choisis et j'installe le matériel puis, en installant le nouveau logiciel, il me propose par défaut le dossier Images Windows du PC, qui le sera aussi, par défaut, si quelqu'un a besoin d'utiliser une image queconque...avec les centaines d'images de c... qu'il contient.

Chacun son truc du moment, en principe, qu'il ne force pas les autres à en profiter.

0