Fil d'actualité récent facebook

Fermé
leregio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - Modifié le 8 juin 2018 à 20:47
 Mel06 - 15 août 2018 à 19:06
Bonjour a tous

depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en désordre, peut importe si je connecte d'un ordi, smartphone ou tablette
ça vient sans doute de mon compte, avec celui de ma copine il n'y a aucun souci
merci a tous

4 réponses

Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 97
8 juin 2018 à 21:32
Voir les préférences ici
2
leregio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 21:41
meme en faisant sa, sa ne change rien
0
j'ai le meme problème et c'est tres ch.....

si quelqu'un a une solution ? j'ai beau chercher sur le net mais rien du tout....
0
Moi aussi, j'ai ce problème. Je croyais que c'était à cause d'une mise à jour, mais ça n'a pas l'air car, même en me connectant sur le site Internet au lieu de l'appli, j'ai toujours ce problème. Pourtant, sur le compte à ma mère, tout en en ordre sur "plus récents".
Quelqu'un sait pourquoi ça fait cela? Et ceux qui avait ce problème en juin, est-ce que ça s'est réglé? Merci pour vos réponses!
0