On ne peut se voir en cam

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Mon ami a un pc portable neuf ! dans le cadre de facebook ou messenger on ne peut se voir en cam ! lorsque je le demande on me dit " xxx a manqué votre appel "
Que peut il faire ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonsoir,

Pas simple de dépanner une personne indirectement.

Il peut déjà voir du coté de Windows si les appli sont autorisé a utiliser la caméra.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité > Caméra vérifier les autorisations et paramétres

ou
il ne sait pas ou cliquer pour te répondre ou ne souhaite pas se montrer ou ...

Le plus simple serrait qu'il vienne demander ou toi depuis son pc.

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup !
Bonne fin de soirée
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois que tu remercie ... c’était une histoire d'autorisation sous Windows ? tu a trouvé le souci ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Donne lui le lien de cette discussion que l'on explique et test direct sur son pc
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non non pas trouvé ! Mais il a des soucis en ce moment je lui donnerai lorsqu'il ira mieux !
Je te remercie et te souhaite un bon we
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Juste pour info :

lorsque je le demande on me dit " xxx a manqué votre appel " 

Ça n’a rien d’un problème de webcam, c’est que la personne n’a pas décroché ou a trop attendu. Les appels peuvent se faire aussi bien en audio qu’en visuel et donc webcam ou pas, on reçoit l’appel.

@+

0

Si si j'ai la même chose pour la webcam et le tél

Merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

???
0

Oui ! on me dit " x a manqué votre appel " pour la cam comme pour le tél ! je vais verifier malgré tout !

Merci ! bonne soirée
0