Les j'aimes sur ses publications

Fermé
Pablito - 16 août 2018 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 06:51
Salut question un peu bizarre mais j'ai changer de photos de profils et j'ai reçu peu de j'aime alors que d'autres en ont plein et pourtant j'ai une moyenne d 'amis (215 sur fb) mais pourtant je reçois toujours peu de j aime sur mes publications alors qu'une fois j en ai eu 60 sur une de mes photos j'ai remarque que c était aléatoire mais je comprend pas pourquoi j'ai l'impression que personne ne voit quand je change de photo une explications ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
16 août 2018 à 00:53
Bonjour,

Pour être franc avec vous, il y a plusieurs raisons.
- Les personnes ne font pas attention au changement
- Les personnes s'en fiche

Voilà.
Après, il ne faut pas que ça vous empêche de dormir pour autant, ça reste juste des réseaux sociaux.......

A plus.
0
D accord et non je m en fout les gens on beau avoir 100 200 j aimes sur leurs photos j ai remarque que la plupart était des gens seul les réseau son juste une fausse fasse de la vie où les gens cherche du réconfort en croyant avoir des amis alors que les gens qui likes vos photos où autres en on rien à faire de vous c était juste que je me demandais pk c était si aléatoire
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...
16 août 2018 à 06:51
merci de garder votre propre pseudo pour répondre svp

La modération.
0