'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''
Facebook
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. Facebook m'envoie des code à 6 chiffre (toujours le même code) par email et quand je le met ou que je veux l'insérer un message apparaît pour me dire que j'ai essayé trop de fois que je dois refaire plus tard.
Jai essayer de me connecter depuis navigateur, application mais rien n'y fait
Voilà merci pour votre aide, bonne soirée
Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. Facebook m'envoie des code à 6 chiffre (toujours le même code) par email et quand je le met ou que je veux l'insérer un message apparaît pour me dire que j'ai essayé trop de fois que je dois refaire plus tard.
Jai essayer de me connecter depuis navigateur, application mais rien n'y fait
Voilà merci pour votre aide, bonne soirée
A voir également:
- '' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier - Forum Facebook
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram