Change mon nom et mettre un pseudo que j’avais avant
Lila67
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j avais un pseudo sur facebook depuis 2008, apres je sais pas pourquoi facebook m’ont demandé de confirmer mon nom sinon il fermé mon compte, donc g mis mon vrai nom et prénom mais j’aime pas , est ce que cest poss de remettre mon pseudo d avant ? Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Pseudo en j
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
- Pseudo avec alex - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour,
Si vous mettez un pseudo ou un autre nom à la place de votre vrai nom, votre compte risque d'être clôturé. Facebook exige que chaque utilisateur doit définir sa véritable identité sur son compte.
Si vous mettez un pseudo ou un autre nom à la place de votre vrai nom, votre compte risque d'être clôturé. Facebook exige que chaque utilisateur doit définir sa véritable identité sur son compte.
Lila67
Mais pourquoi yen a qui ont des pseudos ? Oiseaux du paradis par ex?
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 651
>
Lila67
Soit il s'agit de pages Facebook, ou alors ces comptes n'ont pas encore été détectés, mais ils risqueront tôt ou tard de se faire désactiver.