Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Fermé
Linhng1 - 9 déc. 2018 à 19:15
 Linhng1 - 9 déc. 2018 à 19:51
Bonjour,

Mon compte a été piraté.
Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentative bloque la possibilité de restauration pour 24h. Il effectue donc des demandes régulièrement ce qui fait que je suis continuellement bloqué.
Je Ne trouve aucune solution sur fb, ils ne font que me diriger vers une restauration de mot de passe mais je ne peux pas ! Cette personne a des vidéos personnelles récupéré sur messenger et menace de les diffuser. Elle est active sur mon messenger et essais certainement d'accéder au compte d'autres personnes.

Svp aidez moi je suis désespérée

Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
9 déc. 2018 à 19:45
Bonjour,
C'est avec Facebook qu'il faut régler ça, personne d'autre que Facebook ne pourra réellement t'aider, voir cette page.
0
Merci mais toutes leurs réponses automatiques ne mènes à rien. Mon cas n'est pas répertorié et j'imagine qu'ils ne se rendent pas compte que leur blocage de restauration de mdp pour 24h est un atout pour le hacker. J'ai déjà envoyé 2 messages via leur page de contact mais il est précisé qu'ils ne répondent pas forcément.
Peut-être existe-t-il une autre solution pour les contacter? Ou faire desactiver mon compte fb (et messenger) ?
0